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Offres d'emploi

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  • CONTRÔLEUR-FORMATEUR (H/F) – Lyon (69)
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    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Vous serez intégré à une équipe et rattaché au Responsable d’Exploitation.

    Vous devez faire respecter les règles établies par la hiérarchie et garantir l’exploitation des services clients.

    Vous gérez et coordonnez les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l’entreprise, pour répondre au cahier des charges de la prestation signée avec le client.

    • Superviser et contrôler l’activité des sites en collaboration avec les REX
    • Superviser et gérer le personnel d’exploitation (Intégration, Formation, Contrôle de connaissance proposition des mesures disciplinaires …)

    Gestion de la relation client

    • Assurer la relation client / service exploitation : organiser les rendez-vous clients, présenter les nouveaux agents.
    • Visiter les clients (organiser les visites sur sites, suivre les échéanciers des visites clients)
    • Elaborer les comptes rendus
    • S’assurer du respect des conditions contractuelles et du cahier des charges
    • Mettre en place les prestations ponctuelles
    • Gérer les réclamations clients

    Suivi RH :

    • Contrôle les fiches d’évaluation des nouveaux collaborateurs.
    • Intégrer les nouveaux embauchés (Formations obligatoires et validation formation sites)
    • Contrôle le niveau de connaissance des collaborateurs.

    Suivi Formations Externes :

    • Intégrer les nouveaux embauchés en fonction des besoins clients (Formations obligatoires et validation formation sites)
    • Elaborer et suivre la réalisation du plan de formation
    • En relation avec le REX, évaluation des besoins en formation.

    Gestion du planning

    • Remonter les informations terrain au responsable planning pour optimiser la planification

    Gestion de la démarche SSE et Qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de sécurité et conditions de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise.
    • Superviser la mise en place des procédures qualité, sécurité
    • Identifier et suivre les sinistres
    • Suivre les plans d’action déterminés par le N+1

    Logistique

    • Superviser les dotations en équipement et tenues agents
    • Collaborer à la gestion du parc automobile et le parc matériel de ses sites

    Reporting

    • Participer dans la mise à jour des tableaux de bord d’Exploitation: mise à jour des Plans de Prévention et Consignes d’Application, le suivi des
    • Plans d’Action, des Réclamations, et des contrôles obligatoires.

    Rôle et responsabilités SSE :

    • Remonter toute situation dangereuse accident/incident à la hiérarchie
    • Respecter les règles et procédures S.S.E
    • Participation aux Audits / Causeries / Audits système
    • Respect de la politique S.S.E définie pour l'Entreprise
    • Connaître les règles d'application du droit d'alerte et droit de retrait
    • Utiliser les moyens de protection individuelle
    • Respecter les consignes du Poste de travail
    • Appliquer le règlement intérieur

    Profil :

    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

    Vous devez être titulaire de la carte professionnelle et du SST à jour. Le SSIAP 2, serait un plus.

    Pré-Requis: Grande disponibilité et expérience sur un poste similaire. Permis B exigé (véhicule de service fourni). Deux ans minimum d'expérience.

    Type de contrat :

    • Temps plein, CDI
    • Poste à pourvoir immédiatement
    • Vacation de 10h jour / nuit
    • Salaire : 1 900,00€ par mois + prime 150 euros + prime astreinte
  • Ingénieur Commercial H/F - Lyon (69)
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    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    Expert dans la vente de service aux entreprises, véritable développeur terrain, doté(e) d’un excellent relationnel et animé(e) par le goût du challenge cette offre est faite pour vous !

     

    Connue et reconnue pour notre expertise métier, notre qualité de service, notre loyauté et nos valeurs humaines fortes, Torann-France est un acteur majeur de la sécurité des biens et des personnes en France, au service des entreprises depuis plus de 30 ans.

     

    Pour poursuivre notre développement, nous recherchons pour notre agence de Lyon un(e) Ingénieur Commercial (H/F).

     

    Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous devrez identifier, constituer et développer un portefeuille client pour le secteur des Hauts-de-France (vos départements de prospection :

    1, 3, 7, 15, 26, 38, 42, 43, 63, 69, 73, 74, 21, 25, 39, 58, 70, 71 et 89)

     

    Vos principales missions :


    Développement commercial

    • Prospecter et vendre des prestations humaines et techniques de sécurité auprès d’une clientèle de comptes locaux, régionaux ou nationaux dans les différents secteurs d’activité,
    • Développer un fichier prospects (phoning, démarchage direct sur le terrain, social selling),
    • Elaborer une stratégie de développement de comptes (innover, identifier les décisionnaires externes)
    • Représenter l’entreprise dans des manifestions professionnelles

     

    Gestion et suivi des consultations

    • Visiter les sites relatifs aux différents appels d’offres ou prospect et établir les comptes rendus de visite afin de collecter des informations,
    • Analyser les besoins des prospects
    • Effectuer une étude de faisabilité des appels d’offres en cours,
    • Effectuer le montage des offres techniques (stratégie de réponse à adopter, conseils personnalisés au client, création d’un mémoire technique, tableau de prix…),
    • Réalisation des chiffrages
    • Présenter l’offre au client,
    • Assurer le suivi et la négociation des projets de contrat en cours (conditions contractuelles, clauses juridiques),

     

    Communication auprès des opérationnels

    • Conseiller et assister le personnel opérationnel d’exploitation pour le bon démarrage d’une nouvelle prestation (typologie du prospect, attentes, organisation…),
    • Participer à la négociation et à la réactualisation des tarifs,
    • Assurer un bon relationnel et une bonne communication avec tous les responsables et services concernés (avancement des dossiers en cours, contacts initiés…).

     

    Veille concurrentielle

    • Identifier le potentiel des différents segments de marché via tous les canaux à votre disposition

    Vous savez travailler en équipe et êtes aussi capable d’exécuter vos missions en toute autonomie.

     

    Soucieux de la qualité et de la rentabilité de votre travail, vous avez un fort esprit de persuasion, une capacité d’argumentation, un charisme affirmé et adhérez pleinement aux valeurs de l’entreprise ?

     

    Vous maitrisez les outils bureautique/informatique (Pack Office, CRM, LinkedIn, etc.)

     

    Vous avez une expérience confirmée indispensable d’au moins 3 ans dans la vente de services aux entreprises ? Une expérience dans la surveillance/le gardiennage serait un plus.

     

    N’attendez plus, l’entreprise Torann-France est faite pour vous.

    Donnez-vous les moyens de vos ambitions et rejoignez-nous !

     

    Détails de l’offre :

    • CDI temps plein, Statut Cadre
    • Poste à pourvoir immédiatement
    • Rémunération attractive fixe + variable

     

    Avantages :

    • Véhicule de fonction
    • Tickets restaurant
    • Mutuelle d’entreprise
  • AGENTS DE SECURITE MAGASIN (H/F) - LYON (69)
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    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    ORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Garant de la sécurité des biens et des personnes, vous assurez une surveillance continue du site (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements et dispositifs de sécurité). Vous participez activement à la politique de prévention de l’établissement et aurez pour missions :

    • Prévention, surveillance protection des biens et des personnes, en respectant la législation et la réglementation en vigueur, ainsi que les instructions de la hiérarchie
    • Accueil, contrôle d’accès, surveillance générale et sécurité technique
    • Protéger et assister les personnes
    • Détecter les anomalies et les intrusions, gérer les incidents
    • Intervenir et informer
    • Avertir ou faire avertir les services compétents (ou les personnes désignées) pour faire cesser le trouble concerné si son intervention dépasse ses prérogatives.

    Vous êtes également en capacité d’intervenir en cas de risque malveillant ou accidentel avéré :

    • Incendie
    • Intervention sanitaire
    • Evacuation ou confinement
    • Intrusion
    • Agression…

    Profil :

    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Coef 140 - 1 606,00€ brut/mois
    • Poste à pourvoir immédiatement