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Offres d'emploi

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  • Agent de sécurité - ADS MAGASIN LUXE (H/F) – Courchevel (73)
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    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    Missions :

    Garant de la sécurité des biens et des personnes, vous assurez une surveillance continue du site (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements et dispositifs de sécurité) et accueillerez une clientèle internationale et exigeante. Vous participez activement à la politique de prévention de l’établissement et aurez pour missions :

    • Prévention, surveillance protection des biens et des personnes, en respectant la législation et la réglementation en vigueur, ainsi que les instructions de la hiérarchie.
    • Accueil, contrôle d’accès, surveillance générale et sécurité technique de la boutique.
    • Protéger et assister les personnes au sein de la boutique.
    • Détecter les anomalies et les intrusions, gérer les incidents.
    • Intervenir et informer.
    • Avertir ou faire avertir les services compétents (ou les personnes désignées) pour faire cesser le trouble concerné si son intervention dépasse ses prérogatives.

    Vous êtes également en capacité d’intervenir en cas de risque malveillant ou accidentel avéré :

    • Incendie
    • Intervention sanitaire
    • Evacuation ou confinement
    • Intrusion
    • Agression…

    Profil :

    Titulaire de la carte professionnelle et du SST à jour, vous maîtrisez l’environnement réglementaire et opérationnel de votre fonction et êtes rompu au respect de protocoles de prévention et d’intervention.

    Vous faites preuve de professionnalisme, de rigueur et êtes reconnu pour votre engagement dans les missions qui vous sont confiées.

    Type de contrat :

    • CDD - temps plein - du 15/12/2020 au 31/03/2021
    • Coefficient 150 / 1825.66€ brut/mois
    • Type d'emploi : Temps plein, CDD
    • Possibilité d'hébergement (environ 40 km
    • Véhicule obligatoire
  • 10 AGENTS DE SECURITE - ENSEIGNE DE GRANDE DISTRIBUTION (H/F) - LYON (69)
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    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    Missions :

    Pour le compte d'un de nos clients dans le secteur de la grande distribution, nous recherchons plus de 10 agents de sécurité sur Lyon et ses alentours. Vous assurerez des missions de sûreté (contrôle d’accès, accueil et orientation des visiteurs, rondes, intervention lors d’un dysfonctionnement ou d’un incident…) dans le respect des procédures.

    Profil :

    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Coef 140
    • Poste à pourvoir immédiatement

    Salaire : 1 606,00€ par mois

  • ASSISTANT(E) AGENCE (H/F) - LYON (69)
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    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    Dans le cadre de la croissance soutenue de notre Agence de LYON nous recherchons un (e) Assistant (e) en d’agence en CDD temps complet.

    Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous assurerez la gestion administrative de l’agence. Vous aurez pour principales missions :

    • Gérer les tâches classiques d'assistanat : traitement du courrier, traitements des appels téléphoniques et des emails.
    • Traiter les demandes des salariés (hors sujet RH ou paie) et faire le lien avec le siège social si nécessaire
    • Rédiger les notes de services
    • Contrôler les notes de frais
    • Demander les devis aux fournisseurs, rédiger les bons de commandes, contrôler les bons de livraison et factures
    • Réaliser le classement et l’archivage des documents : dossiers salariés, clients, fournisseurs

    Profil :

    Titulaire d'un Bac à Bac+2 Assistanat, vous justifiez impérativement d'une expérience significative en tant qu'Assistant(e) d'Agence idéalement auprès d’une société prestataire de service.

    Vous avez un véritable esprit pratique et faites preuve d'organisation, de rigueur et de méthodeAutonomeefficace et doté(e) d'un bon sens relationnel, vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique classiques (Word, Excel, Powerpoint).

    Type d'emploi :

    • CDI temps plein 
    • Poste à pourvoir à compter du 01 mars 2021 

    Rémunération :

    • 2 100 € 
    • Ticket restaurant
    • mutuelle d'entreprise 
  • Responsable d’Exploitation (H/F) - Lyon (69)
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    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    Dans le cadre de la croissance soutenue de notre Agence de LYON nous recherchons un Responsable d’Exploitation en CDI temps complet.

    Rattaché au directeur d’agence, vous gérez un portefeuille de clients tertiaire et de grande distribution. Vous gérez et coordonnez les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l’entreprise, pour répondre au cahier des charges de nos prestations. Vous aurez pour principales missions :

    • De mettre en place les prestations de sécurité sur sites, dans le respect des cahiers des charges clients et de la conformité aux exigences réglementaires
    • D’assurer le contrôle des prestations sur les sites clients dont vous avez la charge.
    • D’assurer de la satisfaction clients, de rédiger ou mettre à jour des consignes de sécurité et procédures de travail.
    • De mettre en place les réunions d’exploitation (rôle de relais entre le client et le personnel d’exploitation, mise en place de réunion qualité…)

    Profil :

    Vous justifiez d’au moins 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire si possible dans une société de services.

    Vous avez une expérience significative de management et la grande distribution.

    Maîtrise indispensable des outils bureautiques Word et Excel. Les diplômes liés à la sécurité (SSIAP…) ainsi que la connaissance du logiciel COMETE sont un plus.

    Titulaire de la carte professionnelle surveillance humaine

    Ce poste nécessite une forte implication terrain.

    Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B

    Avantages :

    • rémunération fixe : 2500€ brut/mois
    • véhicule de service
    • ticket restaurant
    • mutuelle
    • Téléphone portable 
    • PC portable

    Type d'emploi :

    • Temps plein, CDI
  • CONTRÔLEUR-FORMATEUR (H/F) LYON 1er (69)
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    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Vous serez intégré à une équipe et rattaché au Directeur d’Exploitation.

    Vous devez faire respecter les règles établies par la hiérarchie et garantir l’exploitation des services clients.

    Vous gérez et coordonnez les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l’entreprise, pour répondre au cahier des charges de la prestation signée avec le client.

    • Superviser et contrôler l’activité des sites en collaboration avec les REX
    • Superviser et gérer le personnel d’exploitation (Intégration, Formation, Contrôle de connaissance proposition des mesures disciplinaires …)

    Gestion de la relation client

    • Assurer la relation client / service exploitation : organiser les rendez-vous clients, présenter les nouveaux agents.
    • Visiter les clients (organiser les visites sur sites, suivre les échéanciers des visites clients)
    • Elaborer les comptes rendus
    • S’assurer du respect des conditions contractuelles et du cahier des charges
    • Mettre en place les prestations ponctuelles
    • Gérer les réclamations clients

    Suivi RH :

    • Contrôle les fiches d’évaluation des nouveaux collaborateurs.
    • Intégrer les nouveaux embauchés (Formations obligatoires et validation formation sites)
    • Contrôle le niveau de connaissance des collaborateurs.

    Suivi Formations Externes :

    • Intégrer les nouveaux embauchés en fonction des besoins clients (Formations obligatoires et validation formation sites)
    • Elaborer et suivre la réalisation du plan de formation
    • En relation avec le DEX, évaluation des besoins en formation.

    Gestion du planning

    • Remonter les informations terrain au responsable planning pour optimiser la planification

    Gestion de la démarche SSE et Qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de sécurité et conditions de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise.
    • Superviser la mise en place des procédures qualité, sécurité
    • Identifier et suivre les sinistres
    • Suivre les plans d’action déterminés par le N+1

    Logistique

    • Superviser les dotations en équipement et tenues agents
    • Collaborer à la gestion du parc automobile et le parc matériel de ses sites

    Reporting

    • Participer dans la mise à jour des tableaux de bord d’Exploitation: mise à jour des Plans de Prévention et Consignes d’Application, le suivi des
    • Plans d’Action, des Réclamations, et des contrôles obligatoires.

    Rôle et responsabilités SSE :

    • Remonter toute situation dangereuse accident/incident à la hiérarchie
    • Respecter les règles et procédures S.S.E
    • Participation aux Audits / Causeries / Audits système
    • Respect de la politique S.S.E définie pour l'Entreprise
    • Connaître les règles d'application du droit d'alerte et droit de retrait
    • Utiliser les moyens de protection individuelle
    • Respecter les consignes du Poste de travail
    • Appliquer le règlement intérieur

    Profil :

    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

    Vous devez être titulaire de la carte professionnelle et du SST à jour. Le SSIAP 2 serait un plus.

    Pré-Requis: Grande disponibilité et expérience sur un poste similaire. Permis B exigé (véhicule de service fourni). Deux ans minimum d'expérience.

    Type de contrat :

    • Poste à pourvoir maintenant
    • Type d'emploi : Temps plein, CDI
    • Salaire : 1 900,00€ brut/ mois