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Offres d'emploi

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  • PLANIFICATEUR - (H/F) - ROUEN
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    Agence Normandie

    Vous interviendrez sur l'ensemble des missions dévolues à la fonction de Planificateur pour notre agence de Rouen. 

     

    Les principales missions de ce poste :

    Gestion du planning

    • Mettre à jour et modifier les plannings
    • Faire remplacer les personnels absents
    • Elaborer la planification des congés payés pour anticiper les départs en congés
    • Suivre les absences, les arrêts maladie et accident de travail
    • Signaler les nouveaux besoins clients
    • Gérer, analyser et anticiper les heures planifiées en adéquation avec les besoins clients et les contrats des salariés dans le respect de la réglementation du temps de travail, de la convention collective et de l’accord d’entreprise sur la modulation du temps de travail
    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

     

    Gestion du personnel d’exploitation

    • Gérer l’affectation des ressources humaines pour optimiser la qualité de la prestation client et satisfaire les collaborateurs

     

    Gestion de sous-traitance

    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

     

    Gestion de la formation

    • Participer au suivi de la réalisation du plan de formation

     

    Gestion de la relation client

    • Gérer les appels téléphoniques concernant la planification
    • Gérer les prestations ponctuelles
    • Gérer les demandes supplémentaires en personnel

     

    Gestion de la démarche HSCT et qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de réglementation du temps de travail et condition de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise

     

    Contrôle

    • Vérifier les éléments du planning par rapport à la commande du client
    • Vérifier la conformité des plannings par rapport à la législation
    • Identifier les dysfonctionnements et remédier par des plans d’action correctifs et/ou alerter la hiérarchie

     

    Gestion Televeille

    • Assurer à distance la sécurité des sites des clients en analysant des informations provenant de systèmes de sécurité du site.
    • Déclencher les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre

     

    Reporting

    • Analyser et commenter les rapports de la main courante
    • Participer aux Plans d’Action, et aux Réclamations Clients

     

    Votre profil :
    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu(e), organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome. Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Diplômes :

    • Niveau d’études : DUT, BTS, Bac + 2
    • Expérience planning et/ou ressources humaines
    • Une très bonne maîtrise de l'informatique (Excel…)

     

    Type de contrat :

    • CDD – temps plein jusqu’au 31/12/2020
    • Prise de poste : immédiat
    • Expérience dans le poste : de 2 à 5 ans
    • Statut du poste : Agent de maîtrise
  • ASSISTANT(E) D’AGENCE - H/F – ROUEN (76)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Normandie

    Sous la direction du Directeur d’Agence et en collaboration avec différents services (RH, comptabilité, DG, exploitation, commercial), il/elle réalise les travaux administratifs, RH et logistiques.

     

    Les principales missions de ce poste :

    Administratif

    • Accueillir les salariés et les candidats (au téléphone ou en agence)
    • Traiter les demandes des salariés et faire le lien avec le siège si nécessaire
    • Rédiger les courriers, attestations, notes de services
    • Demander les devis aux fournisseurs, rédiger les bons de commandes, contrôler les bons de livraison et factures, tenir à jour le tableau chrono des BDC
    • Contrôler les notes de frais et les transmettre à la DG
    • Réaliser le classement et l’archivage des documents : dossiers salariés, clients, fournisseurs

    Recrutement

    • Constituer le dossier du salarié
    • Etablir les demandes d’embauche auprès de la préfecture et les DPAE
    • Rédiger les contrats de travail, avenants, prolongations de périodes d’essai…

    Logistique

    • Suivre les stocks de vêtements et de matériel
    • Trier les vêtements reçus ou rapportés par les agents
    • Remettre les tenues et équipements aux agents

    Formation

    • Suivre la validité des diplômes des agents

    Profil : 

    • De formation BAC + 2, vous disposez d'une expérience RH généraliste significative de 2 ans au moins, acquise principalement dans le secteur de la sécurité, propreté restauration ou distribution.
    • Compétences techniques souhaitées : Maitrise du Pack Office
    • Motivé(e), organisé(e), rigoureux (se) et autonome, vous avez le sens de la confidentialité.
    • Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Type de contrat :

    • CDD – temps plein – 35h/semaine jusqu’au 31/12/2020 (CDD évolutif)
    • Prise de poste immédiate
    • Expérience dans le poste : Minimum 2 ans
    • 2 000€ brut/mois + tickets restaurant