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Offres d'emploi

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  • PLANIFICATEUR - (H/F) - BORDEAUX (33)
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    Agence Nouvelle-Aquitaine

    Vous interviendrez sur l'ensemble des missions dévolues à la fonction de Planificateur pour notre agence Nouvelle-Aquitaine. 

     

    Les principales missions de ce poste :

    Gestion du planning

    • Mettre à jour et modifier les plannings
    • Faire remplacer les personnels absents
    • Elaborer la planification des congés payés pour anticiper les départs en congés
    • Suivre les absences, les arrêts maladie et accident de travail
    • Signaler les nouveaux besoins clients
    • Gérer, analyser et anticiper les heures planifiées en adéquation avec les besoins clients et les contrats des salariés dans le respect de la réglementation du temps de travail, de la convention collective et de l’accord d’entreprise sur la modulation du temps de travail
    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

     

    Gestion du personnel d’exploitation

    • Gérer l’affectation des ressources humaines pour optimiser la qualité de la prestation client et satisfaire les collaborateurs

     

    Gestion de sous-traitance

    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

     

    Gestion de la formation

    • Participer au suivi de la réalisation du plan de formation

     

    Gestion de la relation client

    • Gérer les appels téléphoniques concernant la planification
    • Gérer les prestations ponctuelles
    • Gérer les demandes supplémentaires en personnel

     

    Gestion de la démarche HSCT et qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de réglementation du temps de travail et condition de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise

     

    Contrôle

    • Vérifier les éléments du planning par rapport à la commande du client
    • Vérifier la conformité des plannings par rapport à la législation
    • Identifier les dysfonctionnements et remédier par des plans d’action correctifs et/ou alerter la hiérarchie

     

    Gestion Televeille

    • Assurer à distance la sécurité des sites des clients en analysant des informations provenant de systèmes de sécurité du site.
    • Déclencher les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre

     

    Reporting

    • Analyser et commenter les rapports de la main courante
    • Participer aux Plans d’Action, et aux Réclamations Clients

     

    Votre profil :
    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu(e), organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome. Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Diplômes :

    • Niveau d’études : DUT, BTS, Bac + 2
    • Expérience planning et/ou ressources humaines
    • Une très bonne maîtrise de l'informatique (Excel…)

     

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Prise de poste : immédiat
    • Expérience dans le poste : de 2 à 5 ans
    • Statut du poste : Agent de maîtrise
  • AGENT DE SÉCURITÉ (H/F) – ADS - ORLEANS (45)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    Missions :
    Vous assurez des missions de sureté (contrôle d’accès, accueil et orientation des visiteurs, rondes, contrôle des équipements techniques, intervention lors d’un dysfonctionnement ou d’un incident) dans le respect des procédures.


    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

     

    Diplômes/certificats :

     Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI – Temps plein
    • Coef 140
    • Poste à pourvoir dès que possible
  • ASSISTANT(E) D’AGENCE - H/F
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Nouvelle-Aquitaine

    Sous la direction du Directeur d’Agence et en collaboration avec différents services (RH, comptabilité, DG, exploitation, commercial), il/elle réalise les travaux administratifs, RH et logistiques.

     

    Les principales missions de ce poste :

    Administratif

    • Accueillir les salariés et les candidats (au téléphone ou en agence)
    • Traiter les demandes des salariés et faire le lien avec le siège si nécessaire
    • Rédiger les courriers, attestations, notes de services
    • Demander les devis aux fournisseurs, rédiger les bons de commandes, contrôler les bons de livraison et factures, tenir à jour le tableau chrono des BDC
    • Contrôler les notes de frais et les transmettre à la DG
    • Réaliser le classement et l’archivage des documents : dossiers salariés, clients, fournisseurs

    Recrutement

    • Constituer le dossier du salarié
    • Etablir les demandes d’embauche auprès de la préfecture et les DPAE
    • Rédiger les contrats de travail, avenants, prolongations de périodes d’essai…

    Logistique

    • Suivre les stocks de vêtements et de matériel
    • Trier les vêtements reçus ou rapportés par les agents
    • Remettre les tenues et équipements aux agents

    Formation

    • Suivre la validité des diplômes des agents

    Profil : 

    • De formation BAC + 2, vous disposez d'une expérience RH généraliste significative de 2 ans au moins, acquise principalement dans le secteur de la sécurité, propreté restauration ou distribution.
    • Compétences techniques souhaitées : Maitrise du Pack Office
    • Motivé(e), organisé(e), rigoureux (se) et autonome, vous avez le sens de la confidentialité.
    • Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein – 35h/semaine
    • Prise de poste immédiate
    • Expérience dans le poste : Minimum 2 ans
    • 2 000€ brut/mois + tickets restaurant
  • AGENT DE SÉCURITÉ (H/F) - ADS - TOURS (37)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    Missions :
    Vous assurez des missions de sureté (contrôle d’accès, accueil et orientation des visiteurs, rondes, contrôle des équipements techniques, intervention lors d’un dysfonctionnement ou d’un incident) dans le respect des procédures.


    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI – Temps plein
    • Coef 140
    • Poste à pourvoir dès que possible
  • RESPONSABLE COMMERCIAL - (H/F) – NORD-EST
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Hauts-de-France

    Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous devrez assurer vos missions pour la Région Nord-Est donc le territoire couvert par les 2 agences Haut-de-France et Grand-Est.

     

    Missions :

     

    Développement commercial

    • Prospecter et vendre des prestations humaines et techniques de sécurité auprès d’une clientèle de comptes locaux, Régionaux ou nationaux dans les différents secteurs d’activité,
    • Développer un fichier prospects (phoning, démarchage direct sur le terrain),
    • Elaborer une stratégie de développement de comptes (innover, identifier les décisionnaires externes)
    • Représentation de l’entreprise dans des manifestions professionnelles

     

    Gestion et suivi des consultations

    • Visiter les sites relatifs aux différents appels d’offres ou prospect et établir les comptes rendus de visite afin de collecter des informations,
    • Analyser les besoins des prospects
    • Effectuer une étude de faisabilité des appels d’offres en cours,
    • Effectuer le montage des offres techniques (stratégie de réponse à adopter, conseils personnalisés au client, création d’un mémoire technique, tableau de prix…),
    • Réalisation des chiffrages
    • Présenter l’offre au client,
    • Assurer le suivi et la négociation des projets de contrat en cours (conditions contractuelles, clauses juridiques),

     

    Communication auprès des opérationnels

    • Conseiller et assister le personnel opérationnel d’exploitation pour le bon démarrage d’une nouvelle prestation (typologie du prospect, attentes, organisation…),
    • Participer à la négociation et à la réactualisation des tarifs,
    • Assurer un bon relationnel et une bonne communication avec tous les responsables et services concernés (avancement des dossiers en cours, contacts initiés…).

     

    Veille concurrentielle

    • Identifier le potentiel des différents segments de marché, via la presse régionale / nationale ou réseau.


    Profil :
    Vous devez être doté d’un relationnel développé, d’un charisme affirmé et d’un fort esprit de persuasion

     

    Diplômes/certificats :

    BAC + 2 ou expérience significative dans notre secteur d’activité

     

    Type de contrat :

    CDI – temps plein

    Prise de poste : immédiate

    Expérience dans le poste : minimum 2 ans venant de notre activité pour connaître les spécificités et les particularités de la sécurité privée.

    Statut du poste : cadre

    Voiture de fonction

  • DIRECTEUR D’EXPLOITATION (H/F) – NANTES (44)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Il fait respecter les règles établies par la hiérarchie et garantit l’exploitation des services clients.

    Il gère et coordonne les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l’entreprise, pour répondre au cahier des charges de la prestation signée avec les clients.

    Il assure les opérations de gestion administrative de l’unité : pré facturation, pré paye, planification, compte rendu d’exploitation

     

    Missions :

     

    Management

    Superviser et contrôler l’activité des Responsables d’Exploitation et/ou des contrôleurs formateurs

    Assurer les astreintes en rotations avec l’encadrement de l’agence

    Superviser et gérer le personnel d’exploitation (Recrutement ou reclassement du personnel, proposition des mesures disciplinaires) …

     

    Gestion de la relation client

    Assurer la relation client / service exploitation : organiser les rendez-vous clients, présenter les nouveaux agents.

    Visiter les clients (organiser les visites sur sites, suivre les échéanciers des visites clients)

    Animer et mettre en place les réunions d’exploitation (rôle de relais entre le client et le personnel d’exploitation, mise en place de réunion qualité …) …

     

    Suivi RH :

    Réceptionner les besoins en personnel d’exploitation validés par le Directeur d’Agence

    Gestion et suivi des C.V.

    S’assure de la prise de contact avec les candidats.

    Contrôle les fiches d’évaluation des candidats…

     

    Suivi Formations Externes :

    Intégrer les nouveaux embauchés en fonction des besoins clients (Formations obligatoires et validation formation sites)

    Elaborer et suivre la réalisation du plan de formation…

     

    Gestion du planning

    Anticiper, organiser en collaboration avec le service planning, les congés payés et les remplacements de personnel

    Remonter les informations terrain au responsable planning pour optimiser la planification

     

    Développement commercial

    Mettre en place les nouveaux marchés (s’assurer du bon démarrage de la prestation) 

    Participer à l’optimisation de la rentabilité de chaque site 

     

    Gestion du personnel d’exploitation

    Intégrer les nouveaux embauchés (Formations obligatoires et validation formation sites)

    Assurer le contrôle et l’analyse des indicateurs plannings et rechercher des actions correctives : limiter les heures supplémentaires et les heures payées non productives

     

    Gestion administrative et budgétaire

    Superviser les éléments variables de paie (EVP)

    Participer à la préparation de la facturation

    Contrôler les factures du matériel d’exploitation (maintenance et réparation) …

     

    Gestion de la démarche HSCT et qualité

    Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de sécurité et condition de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise.

    Superviser la mise en place des procédures qualité, sécurité

     

    Logistique

    Superviser les dotations en équipement et tenues agents 

    Gérer le parc automobile et le parc matériel de ses sites 

     

    Reporting

    Mettre à jour les tableaux de bord des sous-traitants : montant des factures et détail des prestations, suivi et planification pour l’établissement des Contrats et/ou Avenants Clients, pour l’établissement ou la mise à jour des Plans de Prévention et Consignes d’Application, le suivi des Plans d’Action, des Réclamations, des réunions qualité et d’exploitation, et des contrôles obligatoires.

     

    Rôle et responsabilités SSE

    Remonter toute situation dangereuse accident/incident à la hiérarchie

    Respecter les règles et procédures S.S.E

    Participation aux Audits / Causeries / Audits système

    Respect de la politique S.S.E définie pour l'Entreprise

    Connaître les règles d'application du droit d'alerte et droit de retrait

    Utiliser les moyens de protection individuelle

    Respecter les consignes du Poste de travail

    Appliquer le règlement intérieur 


    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être rigoureux, assidu, ponctuel et réactif, doté d’une grande capacité d'adaptation, gestion du stress.

     

    Diplômes/certificats :

     Vous devez être titulaire du SSIAP 3

     

    Type de contrat :

    CDI – temps plein

    Prise de poste : janvier 2020

    Expérience dans le poste : minimum 3 ans

    Statut du poste : cadre

    Rémunération : 3 000€ brut

    Voiture de fonction

  • DIRECTEUR D’EXPLOITATION (H/F) - TOURS (37)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    Il fait respecter les règles établies par la hiérarchie et garantit l’exploitation des services clients.

    Il gère et coordonne les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l’entreprise, pour répondre au cahier des charges de la prestation signée avec les clients.

    Il assure les opérations de gestion administrative de l’unité : pré facturation, pré paye, planification, compte rendu d’exploitation

     

    Missions :

     

    Management

    Superviser et contrôler l’activité des Responsables d’Exploitation et/ou des contrôleurs formateurs

    Assurer les astreintes en rotations avec l’encadrement de l’agence

    Superviser et gérer le personnel d’exploitation (Recrutement ou reclassement du personnel, proposition des mesures disciplinaires) …

     

    Gestion de la relation client

    Assurer la relation client / service exploitation : organiser les rendez-vous clients, présenter les nouveaux agents.

    Visiter les clients (organiser les visites sur sites, suivre les échéanciers des visites clients)

    Animer et mettre en place les réunions d’exploitation (rôle de relais entre le client et le personnel d’exploitation, mise en place de réunion qualité …) …

     

    Suivi RH :

    Réceptionner les besoins en personnel d’exploitation validés par le Directeur d’Agence

    Gestion et suivi des C.V.

    S’assure de la prise de contact avec les candidats.

    Contrôle les fiches d’évaluation des candidats…

     

    Suivi Formations Externes :

    Intégrer les nouveaux embauchés en fonction des besoins clients (Formations obligatoires et validation formation sites)

    Elaborer et suivre la réalisation du plan de formation…

     

    Gestion du planning

    Anticiper, organiser en collaboration avec le service planning, les congés payés et les remplacements de personnel

    Remonter les informations terrain au responsable planning pour optimiser la planification

     

    Développement commercial

    Mettre en place les nouveaux marchés (s’assurer du bon démarrage de la prestation) 

    Participer à l’optimisation de la rentabilité de chaque site 

     

    Gestion du personnel d’exploitation

    Intégrer les nouveaux embauchés (Formations obligatoires et validation formation sites)

    Assurer le contrôle et l’analyse des indicateurs plannings et rechercher des actions correctives : limiter les heures supplémentaires et les heures payées non productives

     

    Gestion administrative et budgétaire

    Superviser les éléments variables de paie (EVP)

    Participer à la préparation de la facturation

    Contrôler les factures du matériel d’exploitation (maintenance et réparation) …

     

    Gestion de la démarche HSCT et qualité

    Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de sécurité et condition de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise.

    Superviser la mise en place des procédures qualité, sécurité

     

    Logistique

    Superviser les dotations en équipement et tenues agents 

    Gérer le parc automobile et le parc matériel de ses sites 

     

    Reporting

    Mettre à jour les tableaux de bord des sous-traitants : montant des factures et détail des prestations, suivi et planification pour l’établissement des Contrats et/ou Avenants Clients, pour l’établissement ou la mise à jour des Plans de Prévention et Consignes d’Application, le suivi des Plans d’Action, des Réclamations, des réunions qualité et d’exploitation, et des contrôles obligatoires.

     

    Rôle et responsabilités SSE

    Remonter toute situation dangereuse accident/incident à la hiérarchie

    Respecter les règles et procédures S.S.E

    Participation aux Audits / Causeries / Audits système

    Respect de la politique S.S.E définie pour l'Entreprise

    Connaître les règles d'application du droit d'alerte et droit de retrait

    Utiliser les moyens de protection individuelle

    Respecter les consignes du Poste de travail

    Appliquer le règlement intérieur 


    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être rigoureux, assidu, ponctuel et réactif, doté d’une grande capacité d'adaptation, gestion du stress.

     

    Diplômes/certificats :

     Vous devez être titulaire du SSIAP 3

     

    Type de contrat :

    CDI – temps plein

    Prise de poste : décembre 2019

    Expérience dans le poste : minimum 3 ans

    Statut du poste : cadre

    Rémunération : 3 000€ brut

    Voiture de fonction

  • AGENT DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) – SSIAP2– NANTES (44)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    Missions :

    Assurer la sécurité des personnes et des biens (assistance à personne, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous pourriez être amené(e) à effectuer des missions de sûreté.

     

    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle, du SSIAP2, du H0BO et du SST à jour.

     

    Type de contrat : 

    • CDI - Temps plein
    • Coefficient 150
    • Dès que possible
  • AGENT DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) - SSIAP1– VENDOME (41)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    Missions :

    Assurer la sécurité des personnes et des biens (assistance à personne, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous pourriez être amené(e) à effectuer des missions de sûreté.

     

    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle, du SSIAP1, du H0BO et du SST à jour.

     

    Type de contrat : 

    • CDD - temps plein - de novembre 2019 à mars 2020
    • Coefficient 140 + prime
  • CONTROLEUR/FORMATEUR - H/F – REGION CENTRE – VAL DE LOIRE
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    Sous l'autorité du Responsable d'Exploitation, membre du comité SSE de l'agence, outre sa fonction de contrôleur - Formateur, il/elle est le garant du suivi des procédures qualité et SSE.

    Il/Elle fait respecter les règles établies par la hiérarchie et garantit l'exploitation des services clients. Il/Elle gère et coordonne les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l'entreprise, pour répondre au cahier des charges de la prestation signée avec le client.

     

    Vos missions :

    Procéder au premier filtrage pour les recrutements des agents sur site, contrôler les agents sur site, contrôler la qualité de prestation sur site, former les agents sur site (formation initiale pour les nouveaux et formation continue pour les anciens), animer la démarche MASE/SSE auprès des agents sur site, assurer les vacations sur site en cas d'absence inopinée d'un agent…

     

    Votre profil :
    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu(e), organisé(e), rigoureux (se), réactif (ve) et autonome. Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Diplômes :

    Vous devez être titulaire du SSIAP2, de la carte professionnelle et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Prise de poste : immédiat
    • Expérience dans le poste : Minimum 3 ans
    • Statut du poste : Agent de maîtrise / coef. 150
    • Rémunération : 1900€ brut mensuel + primes + tickets restaurant
  • CONTRÔLEUR - H/F – AIX-EN-PROVENCE (13)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Sous l'autorité du Responsable d'Exploitation, membre du comité SSE de l'agence, outre sa fonction de contrôleur - Formateur, il/elle est le garant du suivi des procédures qualité et SSE. Il/Elle fait respecter les règles établies par la hiérarchie et garantit l'exploitation des services clients. Il/Elle gère et coordonne les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l'entreprise, pour répondre au cahier des charges de la prestation signée avec le client.

     

    Vos missions :

    Procéder au premier filtrage pour les recrutements des agents sur site, contrôler les agents sur site, contrôler la qualité de prestation sur site, former les agents sur site (formation initiale pour les nouveaux et formation continue pour les anciens), animer la démarche MASE/SSE auprès des agents sur site, assurer les vacations sur site en cas d'absence inopinée d'un agent…

     

    Votre profil :
    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu(e), organisé(e), rigoureux (se), réactif (ve) et autonome. Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Diplômes :

    Vous devez être titulaire du SSIAP2, de la carte professionnelle et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Prise de poste : immédiat
    • Expérience dans le poste : Minimum 3 ans
    • Statut du poste : Agent de maîtrise / coef. 150
    • Rémunération : 1850€ brut mensuel + primes + tickets restaurant
  • AGENT DE SÉCURITÉ (H/F) – ADS - HAUTE-GARONNE (31)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Occitanie

    Missions :
    Vous assurez des missions de sûreté (contrôle d’accès, accueil et orientation des visiteurs, rondes, contrôle des équipements techniques, intervention lors d’un dysfonctionnement ou d’un incident) dans le respect des procédures.


    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI – Temps plein
    • CDI - Temps partiel
    • Coef 140
    • Poste à pourvoir de suite
  • AGENT DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) - SSIAP1 – HAUTE-GARONNE (31)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Occitanie

    Missions :

    Assurer la sécurité des personnes et des biens (assistance à personne, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous pourriez être amené(e) à effectuer des missions de sûreté.

     

    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle, du SSIAP1, du H0BO et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI – Temps plein
    • CDD - Temps partiel
    • Coef 140
    • Poste à pourvoir de suite
  • AGENT DE SÉCURITÉ (H/F) – ADS MAGASIN – HAUTE-GARONNE (31)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Occitanie

    Missions :
    Vous serez affecté en arrière de caisse et assurerez des missions de sûreté (contrôle d’accès, accueil et orientation des visiteurs, rondes, intervention lors d’un dysfonctionnement ou d’un incident…) dans le respect des procédures.


    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI – Temps plein
    • CDI - Temps partiel
    • Coef 140
    • Poste à pourvoir de suite
  • AGENT DE SÉCURITÉ – ADS MAGASIN LUXE - (H/F) – NICE (06)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Nous recherchons un Agent (ADS) possédant une certaine aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, expression correcte exigée et de réelles compétences en communication (orale et écrite) sont indispensables pour rendre clairement compte des faits à la hiérarchie.

     

    Missions : 

    • Prévention, surveillance protection des biens et des personnes, en respectant la législation et la réglementation en vigueur, ainsi que les instructions de la hiérarchie.
    • Accueil, contrôle d’accès, surveillance générale et sécurité technique de la boutique.
    • Protéger et assister les personnes au sein de la boutique.
    • Détecter les anomalies et les intrusions, gérer les incidents.
    • Intervenir et informer.
    • Avertir ou faire avertir les services compétents (ou les personnes désignées) pour faire cesser le trouble concerné si son intervention dépasse ses prérogatives.

     

    Profil :

    Vous avez une très bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Vous avez le sens du service et de l'accueil client. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI - temps plein
    • Coef. 140 + prime de fonction
    • Poste à pourvoir de suite
  • AGENT DE SÉCURITÉ (H/F) - SSIAP1 – NANTES (44)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    Missions :

    Assurer la sécurité des biens et des personnes (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous serez amené(e) à effectuer des missions de sûreté également.

     

    Profil :
    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

     

    Diplômes :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle, du SSIAP1, du H0BO et du SST à jour.

     

    Type de contrat : 

    • CDI – Temps plein
    • Agent exploitation - coef 140
    • Prise de poste immédiate
  • Responsable planning
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Vous interviendrez sur l'ensemble des missions dévolues à la fonction de Plannificateur pour notre agence Île de France.

    Les principales missions de ce poste :

    Gestion du planning

    • Mettre à jour et modifier les plannings
    • Faire remplacer les personnels absents
    • Elaborer la planification des congés payés pour anticiper les départs en congés
    • Suivre les absences, les arrêts maladie et accident de travail
    • Signaler les nouveaux besoins clients
    • Gérer, analyser et anticiper les heures planifiées en adéquation avec les besoins clients et les contrats des salariés dans le respect de la réglementation du temps de travail, de la convention collective et de l’accord d’entreprise sur la modulation du temps de travail
    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

    Gestion du personnel d’exploitation

    • Gérer l’affectation des ressources humaines pour optimiser la qualité de la prestation client et satisfaire les collaborateurs

    Gestion de sous-traitance

    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

    Gestion de la formation

    • Participer au suivi de la réalisation du plan de formation

    Gestion de la relation client

    • Gérer les appels téléphoniques concernant la planification
    • Gérer les prestations ponctuelles
    • Gérer les demandes supplémentaires en personnel

    Gestion de la démarche HSCT et qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de réglementation du temps de travail et condition de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise

    Contrôle

    • Vérifier les éléments du planning par rapport à la commande du client
    • Vérifier la conformité les plannings par rapport à la législation
    • Identifier les dysfonctionnements et remédier par des plans d’action correctifs et/ou alerter la hiérarchie

    Gestion Televeille

    • Assurer à distance la sécurité des sites des clients en analysant des informations provenant de systèmes de sécurité du site.
    • Déclencher les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre

    Reporting

    • Analyser et commenter les rapports de la main courante
    • Participer aux Plans d’Action, et aux Réclamations Clients

    *Votre profil :
    *Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu(e), organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome. Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

    Diplômes :

    • Niveau d’études : DUT, BTS, Bac + 2
    • Expérience planning et/ou ressources humaines
    • Une très bonne maîtrise de l'informatique (Excel…)

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Prise de poste : immédiat
    • Expérience dans le poste : de 2 à 5 ans
    • Statut du poste : Agent de maîtrise
  • Assistant planning (H/F)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    TORANN-FRANCE, société en pleine expansion dans le secteur de la sécurité depuis sa création en 1987, recherche un assistant planning (H/F) pour son siège social basé à Courbevoie (92) :

    Un(e) assistant(e) de planification :

    Directement rattaché(e) au responsable planning vous aurez pour missions de planifier et assurer le suivi des prestations. Vous aurez diverses tâches en lien avec votre activité : gestion et contrôle du planning (mettre à jour et modifier les plannings), gérer l'affectation des agents pour optimiser la qualité des prestations clients et saitisfaire les collaborateurs, participer au suivi du plan de formation, gestions des appels téléphoniques, des prestations ponctuelles,des demandes supplémentaires en personnel. Vous serez amené à gérer la télésurveillance à distance.

    Profil : Diplôme Bac +2, assistanat / sécrétariat serait un plus.

    Vous avez le sens des responsabilités, une grande résistance au stress, vous êtes organisé, rigoureux, vous avez une aisance relationnelle, vous êtes autonome et discret.

    Horaires : 6h30-14h30 /12h-20h (vous serez amené à effectuer les 2 horaires ) - 35h hebdo.

    Salaire mensuel : 1950 euros brut, tickets restaurants.

    Type d'emploi : Temps plein, CDI

  • Agent de sécurité Luxe (H/F)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    TORANN-FRANCE, société en pleine expansion dans le secteur de la sécurité depuis sa création en 1987, recherche des Agents de sécurité Luxe (H/F) pour une prestigieuse marque de luxe sur Paris.

    En plus de vos missions concernant le bon fonctionnement de l’équipement et de la sécurité des biens et des personnes, vous accueillez une clientèle internationale et exigeante.

    Vos missions sont les suivantes :

    – Prévention, surveillance protection des biens et des personnes, en respectant la législation et la réglementation en vigueur, ainsi que les instructions de la hiérarchie.

    – Accueil, contrôle d’accès, surveillance générale et sécurité technique de la boutique.

    – Protéger et assister les personnes au sein de la boutique.

    – Détecter les anomalies et les intrusions, gérer les incidents.

    – Intervenir et informer.

    – Avertir ou faire avertir les services compétents (ou les personnes désignées) pour faire cesser le trouble concerné si son intervention dépasse ses prérogatives.

    Votre profil :

    Vous avez une très bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Vous avez le sens du service et de l'accueil client. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS) et de la carte professionnelle à jour.

    Une expérience dans le secteur des boutiques de Luxe est vivement conseillée.

    Type d'emploi : Temps plein, CDI

  • Agent de sécurité (H/F) - ISSY-LES-MOULINEAUX
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Nous recherchons un Agent de sécurité (H/F) pour l'un de nos sites basé à Issy-Les-Moulineaux (92).

    Vos missions :

    L'élaboration de badges constituera votre principale missions. Vous assurez également des missions de sûreté (contrôle d'accès, accueil et orientation des visiteurs, intervention lors d'un dysfonctionnement ou d'un incident) dans le respect des procédures.

    Votre profil :

    Vous avez une très bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

    Type de contrat :

    CDI - Temps Plein

    Horaires : 9H/17H

  • AGENT DE SÉCURITÉ - ÉVÉNEMENTIEL - (H/F) – ÎLE-DE-FRANCE
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Par votre présence et la qualité de votre prestation, vous assurez la sécurité des biens et des personnes lors de nos prochains grands événements en Ile-de-France.

     

    Missions variables selon l’événement :

    • Accueil et information
    • Filtrage et contrôle d'accès aux entrées
    • Inspection visuelle du public
    • Gestion des flux
    • Dissuasion d'actes d'incivilité
    • Assistance et premiers secours
    • Missions SSIAP (1 & 2)

     

    Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures.

    Évolution possible vers des postes de chef d'équipe.

     

    Profil :

    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu(e), organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome. Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Diplômes :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour. Qualification SSIAP et Habilitation électrique serait un plus.

     

    Type de contrat :

    • CDD - Temps Plein – sous forme de vacations type « Evénementiel »
    • Prise de poste : immédiat
    • Expérience dans le poste : 2 ans
    • Statut du poste : Evolutif en fonction de la qualification du poste
    • Rémunération : Evolutif en fonction de la qualification du poste
  • CONTRÔLEUR / FORMATEUR - (H/F) – ILE-DE-FRANCE
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Sous l'autorité du Directeur d'Exploitation, il/elle fait respecter les règles établies par la hiérarchie et garantit l'exploitation des services clients. Il/Elle gère et coordonne les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l'entreprise, pour répondre au cahier des charges de la prestation signée avec le client.

     

     Vos missions :

    Procéder au premier filtrage pour les recrutements des agents sur site, intégrer les nouveaux embauchés, contrôler les agents sur site, contrôler la qualité de prestation sur site, former les agents sur site (formation initiale pour les nouveaux et formation continue pour les anciens), assurer les vacations sur site en cas d'absence inopinée d'un agent, assurer la relation client/service d’exploitation, remonter les informations terrain au responsable planning, …

     

     Votre profil :
    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu(e), organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome. Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

     Diplômes :

    Vous devez être titulaire du SSIAP2 (obligatoire) et de la carte professionnelle à jour.

     

     Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Prise de poste : immédiat
    • Expérience dans le poste : Minimum 3 ans
    • Statut du poste : Agent de maîtrise / coef. 150
    • Rémunération : 1950€ brut mensuel + primes + tickets restaurant
  • PLANIFICATEUR - (H/F) – ÎLE DE FRANCE
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Vous interviendrez sur l'ensemble des missions dévolues à la fonction de Plannificateur pour notre agence Île de France. 

     

    Les principales missions de ce poste :

    Gestion du planning

    • Mettre à jour et modifier les plannings
    • Faire remplacer les personnels absents
    • Elaborer la planification des congés payés pour anticiper les départs en congés
    • Suivre les absences, les arrêts maladie et accident de travail
    • Signaler les nouveaux besoins clients
    • Gérer, analyser et anticiper les heures planifiées en adéquation avec les besoins clients et les contrats des salariés dans le respect de la réglementation du temps de travail, de la convention collective et de l’accord d’entreprise sur la modulation du temps de travail
    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

    Gestion du personnel d’exploitation

    • Gérer l’affectation des ressources humaines pour optimiser la qualité de la prestation client et satisfaire les collaborateurs

    Gestion de sous-traitance

    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

    Gestion de la formation

    • Participer au suivi de la réalisation du plan de formation

    Gestion de la relation client

    • Gérer les appels téléphoniques concernant la planification
    • Gérer les prestations ponctuelles
    • Gérer les demandes supplémentaires en personnel

    Gestion de la démarche HSCT et qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de réglementation du temps de travail et condition de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise

    Contrôle

    • Vérifier les éléments du planning par rapport à la commande du client
    • Vérifier la conformité les plannings par rapport à la législation
    • Identifier les dysfonctionnements et remédier par des plans d’action correctifs et/ou alerter la hiérarchie

    Gestion Televeille

    • Assurer à distance la sécurité des sites des clients en analysant des informations provenant de systèmes de sécurité du site.
    • Déclencher les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre

    Reporting

    • Analyser et commenter les rapports de la main courante
    • Participer aux Plans d’Action, et aux Réclamations Clients

     

    Votre profil :
    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu(e), organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome. Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Diplômes :

    • Niveau d’études : DUT, BTS, Bac + 2
    • Expérience planning et/ou ressources humaines
    • Une très bonne maîtrise de l'informatique (Excel…)

     

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Prise de poste : immédiat
    • Expérience dans le poste : de 2 à 5 ans
    • Statut du poste : Agent de maîtrise
  • ASSISTANT PLANNING - (H/F) – ÎLE DE FRANCE
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Rattaché hiérarchiquement au Responsable Planning, il/elle planifie les prestations, optimise l’affectation des besoins en ressources humaines et assure le suivi de la prestation.

     

    Missions :

    Gestion du planning

    • Mettre à jour et modifier les plannings
    • Faire remplacer les personnels absents
    • Elaborer la planification des congés payés pour anticiper les départs en congés
    • Suivre les absences, les arrêts maladie et accident de travail…

    Gestion du personnel d’exploitation

    • Gérer l’affectation des ressources humaines pour optimiser la qualité de la prestation client et satisfaire les collaborateurs

    Gestion de sous-traitance

    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

    Gestion de la formation

    • Participer au suivi de la réalisation du plan de formation

    Gestion de la relation client

    • Gérer les appels téléphoniques concernant la planification
    • Gérer les prestations ponctuelles…

    Gestion de la démarche HSCT et qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de réglementation du temps de travail et condition de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise

    Contrôle

    • Identifier les dysfonctionnements et remédier par des plans d’action correctifs et/ou alerter la hiérarchie

    Gestion Televeille

    • Assurer à distance la sécurité des sites des clients en analysant des informations provenant de systèmes de sécurité du site…

    Reporting

    • Analyser et commenter les rapports de la main courante
    • Participer aux Plans d’Action, et aux Réclamations Clients

     

     

    Profil :
    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu(e), organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome. Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Diplômes :

    • Expérience planning et/ou ressources humaines
    • Une très bonne maîtrise de l'informatique (Excel…)

     

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Prise de poste : immédiat
  • ASSISTANT RECRUTEMENT - (H/F) - ILE DE FRANCE
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Descriptif du poste

    Sous l'autorité du Directeur des Opérations IDF et au sein du service exploitation, vous interviendrez sur l'ensemble des missions dévolues au recrutement pour notre agence d’Ile de France.

     

    Les principales missions de ce poste :

    Gestion du recrutement :

    • Rédaction et suivi des annonces sur notre site dédié et les sites dédiés au recrutement
    • Recherche de candidatures, entretiens d’évaluation et gestion des candidatures
    • Création du dossier administratif du suivi des embauches
    • Intégration des nouveaux embauchés, remise des contrats et plannings, habillage

    Reporting :

    • Garant du reporting sur les missions de recrutement, contribution aux tableaux de bord, suivi de l’activité recrutement globale
    • Gestion et suivi des Emplois Francs

     

    Description du profil :

    • Formation BAC + 2 minimum avec une expérience significative dans le recrutement
    • Compétences techniques souhaitées : Maitrise du Pack Office
    • Motivé(e), organisé(e), rigoureux (se) et autonome, vous avez le sens de la confidentialité.
    • Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Type de contrat :

    CDItemps plein

    Prise de poste : immédiatement

    Expérience dans le poste : spécialité RH conseillée

    Poste situé à Courbevoie

  • GESTIONNAIRE FACTURATION CLIENTS (H/F) - ILE DE FRANCE
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Rattaché(e) au Responsable Comptabilité et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous interviendrez sur la facturation clients de nos agences ainsi que celle du siège Ile de France.

     

    Les principales missions de ce poste :

    • Facturation :
      • L'émission et envoi des factures et avoirs clients
      • Le suivi régulier et la mise à jour de la base de facturation
      • Le respect des différents échéanciers mensuels,
      • L'amélioration et l'optimisation du processus de facturation,
      • Suivi des achats de matériels refacturés
      • Suivi des encours facturation …
    • Recouvrement :
      • Traitement des encaissements clients journaliers
      • L'édition, le suivi et la mise à jour de la balance âgée …
    • Assistance au Responsable Comptable :
      • L'identification et la compréhension des raisons d'absence de paiements
      • L'élaboration du tableau de bord
      • L'optimisation des délais de règlement clients
      • L'assistance au Responsable Comptable …

    Profil : 

    • Issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité de type BTS, DUT, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise dans des fonctions similaires.
    • La connaissance de l'outil SAGE Ligne 100 et COMETE sera fortement appréciée.
    • La maîtrise d'Excel est exigée.
    • Motivé(e), organisé(e), rigoureux (se) et autonome, vous avez le sens de la confidentialité.
    • Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

     

    Type de contrat :

    • Temps plein
    • Statut : Employé
    • Horaires : 09h00 – 17h00 du lundi au vendredi
    • Poste situé à la Garenne Colombes/Courbevoie
  • Agents de Sécurité SSIAP 1 - Magasins Luxe - (H/F) - Paris Centre
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

     

    Vous serez affecté(e) sur un de nos  sites  de luxe sur Paris Champs Elysées, avenue Montaigne, Place Vendôme,Saint Germain des Prés . 
    Vos missions :
    Par une présence continue, vous assurez la sécurité des biens et des personnes (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous serez amené(e) à effectuer des missions de sûreté également. Mission de Chef d'équipe SSIAP 1. 
    Votre profil :
    Vous avez une première expérience à ce type de poste.
    Vous devez être titulaire :
    Diplôme à jour : SSIAP 1 - HOBO - Carte professionnelle - Sauveteur Secouriste au Travail 
    contrat : Agent d'exploitation 175. 
    CDI - Temps plein 
    Paiement trimestriel des heures supplémentaires, primes panier et habillage, transport remboursé à 50%
    Site difficile d'accès en transport en commun.

    Nous recrutons des agents de sécurité incendie H/F pour une marque internationale dans le luxe sur Paris Champs Elysées, Avenue Montaigne, Place Vendôme, Saint Germain des Prés . 

    Vos missions sont les suivantes :

    Par une présence continue, vous assurez la sécurité des biens et des personnes (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous serez amené(e) à effectuer des missions de sûreté également.

    Votre profil :

    Vous avez une très bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Vous avez le sens du service et de l'accueil client. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

    Vous devez être titulaire du SSIAP 1, du SST et de la carte professionnelle à jour.

    Une expérience dans le secteur des boutiques de Luxe est vivement conseillée.

    Type d'emploi : Temps plein, CDI

     

    Paiement trimestriel des heures supplémentaires.

  • Agent de sécurité incendie SSIAP 1 (H/F)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    TORANN-FRANCE, société en pleine expansion dans le secteur de la sécurité depuis sa création en 1987, recherche des Agents de sécurité SSIAP 1 (H/F) pour des sites en Île-de-France.

    Vos missions :

    Par une présence continue, vous assurez la sécurité des biens et des personnes (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures.

    Votre profil :

    Vous avez une très bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

    Vous devez être titulaire du SSIAP 1 et de la cartre professionnelle à jour, ainsi que votre certificat SST.

    Salaire : 10.32 brut / heure

    Type d'emploi : Temps plein, CDI

  • Agent de sécurité (H/F)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    TORANN-FRANCE, société en pleine expansion dans le secteur de la sécurité depuis sa création en 1987, recherche des Agents de sécurité (H/F) pour des sites situés en Île-de-France, et pour lesquels vous serez formé(e) à leurs spécificités.

    Vos missions :

    Vous assurez des missions de sûreté (contrôle d'accès, accueil et orientation des visiteurs, intervention lors d'un dysfonctionnement ou d'un incident) dans le respect des procédures.

    Votre profil :

    Vous avez une très bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

    Salaire : 10.03 brut / heure