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Offres d'emploi

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  • ADS - Opérateur vidéosurveillance (H/F) - Saint-Cloud (92)
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    Agence Ile-de-France

    TORANN-FRANCE, société en pleine expansion dans le secteur de la sécurité depuis sa création en 1987, recherche un Opérateur en vidéosurveillance (H/F) pour un site basé à Saint-Cloud (92).

    Vos missions :

    Au sein du PC sécurité vous assurez une mission de vidéosurveillance d'un site sensible. En étroite collaboration avec les équipes dédiées sur les différents postes de l’établissement vous réagissez rapidement à tout constat anormal dans le respect des procédures en vigueur. Vous organisez le déroulement des interventions et rondes de sécurité selon les situations rencontrées.

    Votre profil :

    Rigoureux et réactif vous disposez d’un bon sens du relationnel et d’une bonne expérience dans le domaine de la vidéosurveillance. Anciens agents des institutions publiques serait un véritable plus pour pourvoir la mission.

    Diplômes / qualifications :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS) et de la carte professionnelle et du SST à jour pour pourvoir la mission. Anciens agents des institutions publiques serait un véritable plus pour pourvoir la mission.

    La maîtrise de l’anglais sera un plus.

    Horaires : 8h-16h / 14h30-23h30 / 23h30-9h30

    Rémunération : Coefficient 140 + primes

    Type d'emploi : Temps plein, CDI

  • Directeur d'exploitation (H/F)– Nantes (44)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    La société TORANN-FRANCE, prestataire de services en sécurité privée, recherche un Directeur d’Exploitation en CDI temps complet pour notre Agence de Bordeaux.

    Rattaché à la Direction des Opérations, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille clients. Vous gérez et coordonnez les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l’entreprise, pour répondre au cahier des charges de nos prestations. Vous aurez pour principales missions :

    • Véritable interlocuteur privilégié de nos clients, vous organisez et animez les visites clients dont vous assurerez le suivi afin de garantir le bon déroulement de nos prestations.
    • Gestion du personnel d’exploitation intégrer les nouveaux embauchés (Formations, obligatoires et validation formation sites), Assurer le contrôle et l’analyse des indicateurs plannings et rechercher des actions correctives : limiter les heures supplémentaires et les heures payées non productives
    • Gestion de la démarche HSCT et qualité : Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de sécurité et condition de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise. Superviser la mise en place des procédures qualité, sécurité…
    • Gestion administrative et budgétaire : Superviser les éléments variables de paie (EVP), Participer à la préparation de la facturation, contrôler les factures du matériel d’exploitation
    • Développement commercial : Mettre en place les nouveaux marchés (s’assurer du bon démarrage de la prestation), Participer à l’optimisation de la rentabilité de chaque site

    Profil :

    Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans une société de prestations de service.

    Manager expérimenté, vous êtes à l’écoute de vos collaborateurs, doté d’un excellent sens de la communication et de capacités organisationnelles.

    Ce poste nécessite une forte implication terrain.

    Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B

    Avantages :

    • CDI temps plein, statut cadre
    • Rémunération fixe 3000€ + variable
    • véhicule de service
    • ticket restaurant
    • mutuelle
  • 10 AGENTS DE SECURITE - ENSEIGNE DE GRANDE DISTRIBUTION (H/F) - LYON (69)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    Missions :

    Pour le compte d'un de nos clients dans le secteur de la grande distribution, nous recherchons plus de 10 agents de sécurité sur Lyon et ses alentours. Vous assurerez des missions de sûreté (contrôle d’accès, accueil et orientation des visiteurs, rondes, intervention lors d’un dysfonctionnement ou d’un incident…) dans le respect des procédures.

    Profil :

    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Coef 140
    • Poste à pourvoir immédiatement

    Salaire : 1 606,00€ par mois

  • Agent de Sécurité Incendie - SSIAP2 (H/F) - TOULOUSE (31)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Occitanie

    Missions :

    Garant de la sécurité des biens et des personnes, vous assurez une surveillance continue du site (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements et dispositifs de sécurité) et participez activement à la politique de prévention de l’établissement :

    • Exploitation du PC et des organes de sécurité incendie
    • Respect des règles de contrôle d’accès
    • Organisation et suivi opérationnel des rondes de surveillances et vérifications
    • Organisation et suivi des vérifications élémentaires des moyens concourant à la sécurité
    • Organisation et suivi des permis feus
    • Surveillance à distance
    • Coordination des exercices de sécurité
    • Garant de la bonne tenue des registres et main-courantes
    • Formation opérationnelle continue des agents affectés à la mission

    Vous êtes également en capacité d’intervenir en cas de risque malveillant ou accidentel avéré :

    • Incendie
    • Intervention sanitaire
    • Evacuation ou confinement
    • Intrusion
    • Agression…

    Profil :

    Titulaire du SSIAP2, de la carte professionnelle et du SST à jour, vous maîtrisez l’environnement réglementaire et opérationnel de votre fonction et êtes rompu au respect de protocoles de prévention et d’intervention.

    Vous faites preuve de professionnalisme, de rigueur et êtes reconnu pour votre engagement dans les missions qui vous sont confiées.

    Type de contrat :

    • CDI, temps plein
    • AM 150 / 1825.66€ brut/mois
    • Poste à pourvoir immédiatement
  • Chef d'équipe SSIAP 2 (H/F) – Nantes (44)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    Missions :

    Garant de la sécurité des biens et des personnes, vous assurez une surveillance continue du site (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements et dispositifs de sécurité) et participez activement à la politique de prévention de l’établissement :

    • Exploitation du PC et des organes de sécurité incendie ;
    • Respect des règles de contrôle d’accès ;
    • Organisation et suivi opérationnel des rondes de surveillances et vérifications ;
    • Organisation et suivi des vérifications élémentaires des moyens concourant à la sécurité ;
    • Organisation et suivi des permis feus ;
    • Surveillance à distance ;
    • Coordination des exercices de sécurité ;
    • Garant de la bonne tenue des registres et main-courantes ;
    • Formation opérationnelle continue des agents affectés à la mission.

    Vous êtes également en capacité d’intervenir en cas de risque malveillant ou accidentel avéré :

    • Incendie ;
    • Intervention sanitaire ;
    • Evacuation ou confinement ;
    • Intrusion ;
    • Agression…

    Profil :

    Titulaire du SSIAP2, de la carte professionnelle et du SST à jour, vous maîtrisez l’environnement réglementaire et opérationnel de votre fonction et êtes rompu au respect de protocoles de prévention et d’intervention.

    Vous faites preuve de professionnalisme, de rigueur et êtes reconnu pour votre engagement dans les missions qui vous sont confiées.

    Type de contrat :

    • CDI, temps plein
    • AM 150 / 1825.66€ brut/mois
    • Poste à pourvoir immédiatement
  • AGENT DE SECURITE TEMPS PARTIEL – ADS BOUTIQUE LUXE (H/F) PARIS (75)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Garant de la sécurité des biens et des personnes, vous assurez une surveillance continue du site (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements et dispositifs de sécurité) et accueillerez une clientèle internationale et exigeante. Vous participez activement à la politique de prévention de l’établissement et aurez pour missions :

    • Prévention, surveillance protection des biens et des personnes, en respectant la législation et la réglementation en vigueur, ainsi que les instructions de la hiérarchie.
    • Accueil, contrôle d’accès, surveillance générale et sécurité technique de la boutique.
    • Protéger et assister les personnes au sein de la boutique.
    • Détecter les anomalies et les intrusions, gérer les incidents.
    • Intervenir et informer.
    • Avertir ou faire avertir les services compétents (ou les personnes désignées) pour faire cesser le trouble concerné si son intervention dépasse ses prérogatives.

    Vous êtes également en capacité d’intervenir en cas de risque malveillant ou accidentel avéré :

    • Incendie ;
    • Intervention sanitaire ;
    • Evacuation ou confinement ;
    • Intrusion ;
    • Agression…

    Profil :

    Titulaire de la carte professionnelle et du SST à jour, vous maîtrisez l’environnement réglementaire et opérationnel de votre fonction et êtes rompu au respect de protocoles de prévention et d’intervention.

    Vous faites preuve de professionnalisme, de rigueur et êtes reconnu pour votre engagement dans les missions qui vous sont confiées.

    Type d'emploi : Temps partiel, CDI

    Salaire : 10,28€ par heure

  • Agent de sécurité - ADS MAGASIN LUXE (H/F) – Saint-Tropez (83)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Provence-Alpes-Côte d'Azur

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Garant de la sécurité des biens et des personnes, vous assurez une surveillance continue du site (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements et dispositifs de sécurité) et accueillerez une clientèle internationale et exigeante. Vous participez activement à la politique de prévention de l’établissement et aurez pour missions :

    • Prévention, surveillance protection des biens et des personnes, en respectant la législation et la réglementation en vigueur, ainsi que les instructions de la hiérarchie.
    • Accueil, contrôle d’accès, surveillance générale et sécurité technique de la boutique.
    • Protéger et assister les personnes au sein de la boutique.
    • Détecter les anomalies et les intrusions, gérer les incidents.
    • Intervenir et informer.
    • Avertir ou faire avertir les services compétents (ou les personnes désignées) pour faire cesser le trouble concerné si son intervention dépasse ses prérogatives.

    Vous êtes également en capacité d’intervenir en cas de risque malveillant ou accidentel avéré :

    • Incendie ;
    • Intervention sanitaire ;
    • Evacuation ou confinement ;
    • Intrusion ;
    • Agression…

    Profil :

    Titulaire de la carte professionnelle et du SST à jour, vous maîtrisez l’environnement réglementaire et opérationnel de votre fonction et êtes rompu au respect de protocoles de prévention et d’intervention.

    Vous faites preuve de professionnalisme, de rigueur et êtes reconnu pour votre engagement dans les missions qui vous sont confiées.

    Merci de joindre un CV avec photo d’identité à votre candidature.

    Type d'emploi :

    • Temps plein, CDI
    • Vacations de 12h de 08h à 20h du lundi au dimanche.

    Salaire :

    • 1 606,25 € /mois
    • Coefficient 140 avec prime mensuelle.
  • Coordinateur Opérationnel (H/F) - Villeneuve-d'Ascq (59)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Hauts-de-France

    Dans le cadre de la croissance soutenue de notre Agence des Hauts de France, nous recherchons un Coordinateur Opérationnel en CDI temps complet sur le secteur du 62 et rattaché directement à l'agence du 59.

    Rattaché au directeur d’agence, vous gérez un portefeuille de clients dans l'industrie. Vous devrez faire respecter les règles établies par la hiérarchie et garantir l’exploitation des services clients, gérer et coordonner les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l’entreprise, pour répondre au cahier des charges de la prestation signée avec le client.

    Vos missions :

    Management

    • Superviser et contrôler l’activité de son équipe sur site.
    • Assurer un suivi d’exploitation en rotation avec l’encadrement de l’agence
    • Superviser et gérer le personnel d’exploitation (Participer au Recrutement, proposition des mesures disciplinaires, …)

    Gestion de la relation client

    • Assurer la relation client / service exploitation :
    • Co-Animer les réunions d’exploitation (rôle de relais entre le client et le personnel d’exploitation, mise en place de réunion qualité …)
    • S’assurer du respect des conditions contractuelles et du cahier des charges
    • Mettre en place les prestations ponctuelles
    • Gérer les réclamations clients en collaboration avec sa hiérarchie

    Suivi RH :

    • Réceptionner les besoins en personnel d’exploitation validés par N+1
    • Gestion et suivi des Candidats
    • S’assure de la présentation Client
    • Contrôle les fiches d’évaluation des candidats.

    Suivi Formations Externes :

    • Intégrer les nouveaux embauchés en fonction des besoins clients (Formations obligatoires et validation formation sites)
    • Suivre la bonne la réalisation du plan de formation obligatoire (Conforme au CCTP à la réglementation en vigueur, et ou autre préconisation : Ex : CCS)
    • En relation avec le Planning, évaluation des besoins en formation.

    Gestion du planning

    • Anticiper, organiser en collaboration avec le service planning, les congés payés et les remplacements de personnel
    • Remonter les informations terrain au responsable planning pour optimiser la planification

    Gestion du personnel d’exploitation

    • Intégrer les nouveaux embauchés (Formations obligatoires et validation formation sites)
    • Assurer le contrôle et l’analyse des indicateurs sur le contrôle continue des agents (Connaissance, comportement, assiduité, …) et rechercher des actions correctives en collaboration avec sa hiérarchie

    Gestion de la sous-traitance, le cas échéant

    • S’assurer de la qualité des prestations des sous-traitants
    • Vérifier les bons de commandes des sous-traitants en liaison avec le Planificateur

    Gestion de la démarche HSCT et qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de sécurité et condition de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise.
    • Superviser la mise en place des procédures qualité, sécurité
    • Superviser les accidents de travail
    • Identifier et suivre les sinistres
    • Mettre en place et suivre les plans d’action

    Logistique

    • Superviser les dotations en équipement et tenues agents
    • Gérer le parc matériel de son site.

    Reporting

    • Collaborer à la mise à jour des tableaux de bord d’Exploitation et formaliser les Plans de Prévention et Consignes d’Application, et les contrôles obligatoires.
    • S’assure de la bonne saisie des mentions obligatoires de la main courante et autres documents nécessaires à la traçabilité de nos interventions sur site (Rapport d’évènement, d’anomalie, de consigne temporaire, …)

    Responsabilités SSE

    • Remonter toute situation dangereuse accident/incident à la hiérarchie
    • Respecter les règles et procédures S.S.E
    • Participation aux Audits / Causeries / Audits système
    • Respect de la politique S.S.E définie pour l'Entreprise
    • Connaître les règles d'application du droit d'alerte et droit de retrait
    • Utiliser les moyens de protection individuelle
    • Respecter les consignes du Poste de travail
    • Appliquer le règlement intérieur

    Profil :

    Vous justifiez d’au moins 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire si possible dans une société de services.

    Vous avez une expérience significative de management.

    Maîtrise indispensable des outils bureautiques Word et Excel. Les diplômes liés à la sécurité (SSIAP…) ainsi que la connaissance du logiciel COMETE sont un plus.

    Titulaire de la carte professionnelle surveillance humaine

    Avantages :

    • Rémunération fixe
    • Ticket restaurant
    • Mutuelle

    Date limite de candidature : 27/11/2020

    Date de début prévue : 01/12/2020

    Type d'emploi : Temps plein, CDI

  • ASSISTANT(E) RH (H/F) - VILLENEUVE D'ASQ (59)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Hauts-de-France

    Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité nous recherchons un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines en CDD temps complet sur notre agence de Villeneuve d’Ascq.

    Rattaché(e)  au Directeur d’Agence, vous assurerez en collaboration avec les services supports du siège social, le suivi administratifs de 250 salariés. Vous aurez pour principales missions :

    Gestion administrative du personnel :

    • Etablissement des contrats de travail, avenants, formalité liée à l’embauche
    • Gestion des visites médicales d’embauche, périodique et de reprise.
    • Suivre les procédures d’inaptitude médicale
    • Gérer les dossiers de mutuelle et prévoyance
    • Suivi des formations obligatoires et réglementaires des salariés.
    • Gestion des procédures de reprise de personnel.

    Procédure disciplinaire :

    • Suivre les procédures disciplinaires en relation avec le directeur d’agence
    • Rédiger les courriers disciplinaires

     

    Profil :

    De formation RH (minimum licence professionnelle) et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d’un service RH

    Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre réactivité, votre proactivité.


    Votre autonomie, votre rigueur, votre organisation, l'exactitude des informations transmises dans les délais impartis sont autant de qualités qui vous permettront de vous imposer sur ce poste.


    Poste à pourvoir dès maintenant et jusqu’au 31 Mars 2021 

    Rémunération :

    • 2 000 € brut/mois
    • Ticket restaurant
    • Mutuelle

     

  • ADS luxe détenteur de la carte professionnelle (H/F) - NICE (06)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Provence-Alpes-Côte d'Azur

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Garant de la sécurité des biens et des personnes, vous assurez une surveillance continue du site (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements et dispositifs de sécurité) et accueillerez une clientèle internationale et exigeante. Vous participez activement à la politique de prévention de l’établissement et aurez pour missions :

    • Prévention, surveillance protection des biens et des personnes, en respectant la législation et la réglementation en vigueur, ainsi que les instructions de la hiérarchie.
    • Accueil, contrôle d’accès, surveillance générale et sécurité technique de la boutique.
    • Protéger et assister les personnes au sein de la boutique.
    • Détecter les anomalies et les intrusions, gérer les incidents.
    • Intervenir et informer.
    • Avertir ou faire avertir les services compétents (ou les personnes désignées) pour faire cesser le trouble concerné si son intervention dépasse ses prérogatives.

    Vous êtes également en capacité d’intervenir en cas de risque malveillant ou accidentel avéré :

    • Incendie ;
    • Intervention sanitaire ;
    • Evacuation ou confinement ;
    • Intrusion ;
    • Agression…

    Profil :

    Titulaire de la carte professionnelle et du SST à jour, vous maîtrisez l’environnement réglementaire et opérationnel de votre fonction et êtes rompu au respect de protocoles de prévention et d’intervention.

    Vous faites preuve de professionnalisme, de rigueur et êtes reconnu pour votre engagement dans les missions qui vous sont confiées.

    Type d'emploi : 

    • Temps plein, CDI
    • Vacations de 12h de 08h à 20h du lundi au dimanche.

    Salaire :

    • 1 606,25 € /mois
    • Coefficient 140 avec 350€ de prime mensuelle.

     

  • CONTRÔLEUR-FORMATEUR (H/F) - NANTES (44)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Vous serez intégré à une équipe et rattaché au Responsable d’Exploitation.

    Vous devez faire respecter les règles établies par la hiérarchie et garantir l’exploitation des services clients.

    Vous gérez et coordonnez les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l’entreprise, pour répondre au cahier des charges de la prestation signée avec le client.

    • Superviser et contrôler l’activité des sites en collaboration avec les REX
    • Superviser et gérer le personnel d’exploitation (Intégration, Formation, Contrôle de connaissance proposition des mesures disciplinaires …)

    Gestion de la relation client

    • Assurer la relation client / service exploitation : organiser les rendez-vous clients, présenter les nouveaux agents.
    • Visiter les clients (organiser les visites sur sites, suivre les échéanciers des visites clients)
    • Elaborer les comptes rendus
    • S’assurer du respect des conditions contractuelles et du cahier des charges
    • Mettre en place les prestations ponctuelles
    • Gérer les réclamations clients

    Suivi RH :

    • Contrôle les fiches d’évaluation des nouveaux collaborateurs.
    • Intégrer les nouveaux embauchés (Formations obligatoires et validation formation sites)
    • Contrôle le niveau de connaissance des collaborateurs.

    Suivi Formations Externes :

    • Intégrer les nouveaux embauchés en fonction des besoins clients (Formations obligatoires et validation formation sites)
    • Elaborer et suivre la réalisation du plan de formation
    • En relation avec le REX, évaluation des besoins en formation.

    Gestion du planning

    • Remonter les informations terrain au responsable planning pour optimiser la planification

    Gestion de la démarche SSE et Qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de sécurité et conditions de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise.
    • Superviser la mise en place des procédures qualité, sécurité
    • Identifier et suivre les sinistres
    • Suivre les plans d’action déterminés par le N+1

    Logistique

    • Superviser les dotations en équipement et tenues agents
    • Collaborer à la gestion du parc automobile et le parc matériel de ses sites

    Reporting

    • Participer dans la mise à jour des tableaux de bord d’Exploitation: mise à jour des Plans de Prévention et Consignes d’Application, le suivi des
    • Plans d’Action, des Réclamations, et des contrôles obligatoires.

    Rôle et responsabilités SSE :

    • Remonter toute situation dangereuse accident/incident à la hiérarchie
    • Respecter les règles et procédures S.S.E
    • Participation aux Audits / Causeries / Audits système
    • Respect de la politique S.S.E définie pour l'Entreprise
    • Connaître les règles d'application du droit d'alerte et droit de retrait
    • Utiliser les moyens de protection individuelle
    • Respecter les consignes du Poste de travail
    • Appliquer le règlement intérieur

    Profil :

    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

    Vous devez être titulaire de la carte professionnelle et du SST à jour. Le SSIAP 2, serait un plus.

    Pré-Requis: Grande disponibilité et expérience sur un poste similaire. Permis B exigé (véhicule de service fourni). Deux ans minimum d'expérience.

    Type de contrat :

    • Poste à pourvoir à compter du 1er octobre
    • Type d'emploi : Temps plein, CDI
    • Salaire : 1 900,00€ par mois

     

  • ADS ARRIÈRE-CAISSE MAGASIN (H/F) - TOULOUSE (31)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Occitanie

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Vous travaillerez en équipe et serez affecté en arrière de caisse. Vous assurerez des missions de sûreté (contrôle d’accès, accueil et orientation des visiteurs, rondes, intervention lors d’un dysfonctionnement ou d’un incident…) dans le respect des procédures.

    Profil :

    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Coef 140
    • Salaire : 10,59€ par heure
  • ASSISTANT(E) PLANNING (H/F) TORANN FRANCE – LYON 1er (69)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Rattaché hiérarchiquement au responsable planning, vous interviendrez sur l'ensemble des missions dévolues à la fonction d'Assistant(e) Planning pour notre agence de Lyon.

    Gestion du planning

    • Mettre à jour et modifier les plannings
    • Faire remplacer les personnels absents
    • Elaborer la planification des congés payés pour anticiper les départs en congés
    • Suivre les absences, les arrêts maladie et accident de travail
    • Signaler les nouveaux besoins clients
    • Gérer, analyser et anticiper les heures planifiées en adéquation avec les besoins clients et les contrats des salariés dans le respect de la réglementation du temps de travail, de la convention collective et de l’accord d’entreprise sur la modulation du temps de travail
    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

    Gestion du personnel d’exploitation

    • Gérer l’affectation des ressources humaines pour optimiser la qualité de la prestation client et satisfaire les collaborateurs

    Gestion de sous-traitance

    • Transmettre les plannings et informer des modifications réalisées

    Gestion de la formation

    • Participer au suivi de la réalisation du plan de formation

    Gestion de la relation client

    • Gérer les appels téléphoniques concernant la planification
    • Gérer les prestations ponctuelles
    • Gérer les demandes supplémentaires en personnel

    Gestion de la démarche HSCT et qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de réglementation du temps de travail et condition de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise

    Contrôle

    • Vérifier les éléments du planning par rapport à la commande du client
    • Vérifier la conformité des plannings par rapport à la législation
    • Identifier les dysfonctionnements et remédier par des plans d’action correctifs et/ou alerter la hiérarchie

    Gestion Televeille

    • Assurer à distance la sécurité des sites des clients en analysant des informations provenant de systèmes de sécurité du site.
    • Déclencher les actions définies dans les consignes données par le client, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre
    • Reporting
    • Analyser et commenter les rapports de la main courante
    • Participer aux Plans d’Action, et aux Réclamations Clients

    Profil :

    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu(e), organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome. Doté d'un grand sens du relationnel, vous êtes adaptable et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à gérer les priorités et votre dynamisme feront la différence.

    Diplômes :

    • Niveau d’études : DUT, BTS, Bac + 2
    • Expérience planning et/ou ressources humaines
    • Une très bonne maîtrise de l'informatique (Excel…)

    Type de contrat :

    • CDI – temps plein
    • Prise de poste : 1er octobre
    • Expérience dans le poste : de 2 à 5 ans
    • Statut du poste : Agent de maîtrise
    • Salaire : 2 100,00€ brut/par mois
  • Agent de sécurité incendie - SSIAP 1 (H/F) SAINT-NAZAIRE (44)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Assurer la sécurité des personnes et des biens (assistance à personne, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous pourriez être amené(e) à effectuer des missions de sûreté.

    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle, du SSIAP1, du H0BO et du SST à jour.

    Type de contrat :

    • CDD – Temps plein
    • Coef 140 - 1 606,25€ brut/mois
    • Poste à pourvoir de suite
  • AGENT DE SECURITE INCENDIE SSIAP 1 BILINGUE ANGLAIS (H/F) - SIGNES (83)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Missions :

    Assurer la sécurité des biens et des personnes (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous serez amené(e) à effectuer des missions de sûreté également.

     

    Profil :

    Vous parlez couramment Anglais (Niveau TOEFL B1)


    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

     

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif.

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle, du SSIAP1, du H0BO et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI - Temps plein
    • Poste à pourvoir de suite
  • AGENT DE SECURITE ADS MAGASIN LUXE (H/F) - TOULOUSE (31)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Occitanie

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Nous recherchons un Agent (ADS) possédant une certaine aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, expression correcte exigée et de réelles compétences en communication (orale et écrite) sont indispensables pour rendre clairement compte des faits à la hiérarchie.

    Nous recherchons un Agent (ADS) possédant une certaine aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, expression correcte exigée et de réelles compétences en communication (orale et écrite) sont indispensables pour rendre clairement compte des faits à la hiérarchie.

     

    Missions :

    • Prévention, surveillance protection des biens et des personnes, en respectant la législation et la réglementation en vigueur, ainsi que les instructions de la hiérarchie.
    • Accueil, contrôle d’accès, surveillance générale et sécurité technique de la boutique.
    • Protéger et assister les personnes au sein de la boutique.
    • Détecter les anomalies et les intrusions, gérer les incidents.
    • Intervenir et informer.
    • Avertir ou faire avertir les services compétents (ou les personnes désignées) pour faire cesser le trouble concerné si son intervention dépasse ses prérogatives.

     

    Profil :

    Vous avez une très bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Vous avez le sens du service et de l'accueil client. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

     

    En l'absence de ces diplômes exigés, votre candidature ne sera pas étudiée.

     

    Types de contrats :

    • CDI/CDD - temps plein/temps partiel 
    • Coef. 140
    • Poste à pourvoir de suite
    • salaire : 1606.26€ brut/mois
  • AGENT DE SECURITE INCENDIE SSIAP 1 (H/F) - SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE (31)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Occitanie

    Missions :

    Assurer la sécurité des personnes et des biens (assistance à personne, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous pourriez être amené(e) à effectuer des missions de sûreté.

     

    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

     

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle, du SSIAP1, du H0BO et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI – Temps plein
    • Coef 140 – 1 606,25€ brut/mois
    • poste à pourvoir dès que possible
  • AGENT DE SECURITE INCENDIE SSIAP 1 (H/F) - BLAGNAC (31)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Occitanie

    Missions :

    Assurer la sécurité des personnes et des biens (assistance à personne, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous pourriez être amené(e) à effectuer des missions de sûreté.

     

    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif.

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle, du SSIAP1, du H0BO et du SST à jour.

     

    Type de contrat :

    • CDI - Temps plein
    • CDD - Temps plein - 3 mois
    • Coefficient 140
    • Salaire – 1 606,25€ brut/mois
  • AGENT DE SECURITE - ADS (H/F) METZ (57)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Grand Est

    Dans le cadre de manifestations, TORANN-FRANCE, société de sécurité à échelle nationale, recherche un Agent de Sécurité (H/F) Secteur METZ.

     

    Missions :
    Vous assurez des missions de sûreté (contrôle d’accès, accueil et orientation des visiteurs, rondes, contrôle des équipements techniques, intervention lors d’un dysfonctionnement ou d’un incident) dans le respect des procédures.

     

    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle et du SST à jour.

     

    En l'absence de ces diplômes exigés, votre candidature ne sera pas étudiée.

     

    Type de contrat :

    • CDD, Temps partiel 3 mois - du Lundi au Dimanche de 23h00 à 03h30 (jour de repos à définir)
    • Coef 130
    • Poste à pourvoir de suite
  • AGENT DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) - SSIAP1– TOURS (37)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Centre - Val de Loire

    Missions :

    Assurer la sécurité des personnes et des biens (assistance à personne, rondes, contrôle des équipements incendie et différents dispositifs de sécurité). Vous aurez aussi à intervenir lors de dysfonctionnement ou d'un incident toujours dans le respect des procédures. Vous pourriez être amené(e) à effectuer des missions de sûreté.

     

    Profil :
    Vous avez une aisance dans les contacts avec le public et les services de secours, une expression correcte, de réelles compétences en communication (orale et écrite).

    Vous devez être assidu, ponctuel et réactif

     

    Diplômes/certificats :

    Vous devez être titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP-APS), de la carte professionnelle, du SSIAP1, du H0B0 et du SST à jour.

     

    Type de contrat : 

    • CDI - Temps plein
    • Coefficient 140
    • Prise de poste immédiate
    • Salaire – 1 606,25€ brut/mois
  • SSIAP 1 LUXE DETENTEUR (H/F) / PARIS (75)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Garant de la sécurité des biens et des personnes, vous assurez une surveillance continue du site (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements et dispositifs de sécurité) et participez activement à la politique de prévention de l’établissement :

    • Accueil & information des visiteurs ;
    • Respect des règles de contrôle d’accès ;
    • Rondes périmétrique et techniques ;
    • Entretien élémentaire des moyens concourant à la sécurité ;
    • Suivi des travaux par point chaud ;
    • Surveillance à distance ;
    • Participation aux exercices de sécurité.

    Vous êtes également en capacité d’intervenir en cas de risque malveillant ou accidentel avéré :

    • Incendie ;
    • Intervention sanitaire ;
    • Evacuation ou confinement ;
    • Intrusion ;
    • Agression…

    Profil :

    Titulaire du SSIAP1, de la carte professionnelle et du SST à jour, vous maîtrisez l’environnement réglementaire et opérationnel de votre fonction et êtes rompu au respect de protocoles de prévention et d’intervention.

    Vous faites preuve de professionnalisme, de rigueur et êtes reconnu pour votre engagement dans les missions qui vous sont confiées.

    Une expérience dans le secteur des boutiques de luxe est vivement conseillée.

    Type de contrat :

    • Type d'emploi : Temps plein, CDI
    • Salaire : 1 606,26€ par mois
  • AGENTS DE SECURITE MAGASIN (H/F) - PARIS (75)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Ile-de-France

    Missions :

    Garant de la sécurité des biens et des personnes, vous assurez une surveillance continue du site (contrôle d'accès, rondes, contrôle des équipements et dispositifs de sécurité) et accueillerez une clientèle exigeante. Vous participez activement à la politique de prévention de l’établissement et aurez pour missions :

    • Prévention, surveillance protection des biens et des personnes, en respectant la législation et la réglementation en vigueur, ainsi que les instructions de la hiérarchie.
    • Accueil, contrôle d’accès, surveillance générale et sécurité technique de la boutique.
    • Protéger et assister les personnes au sein de la boutique.
    • Détecter les anomalies et les intrusions, gérer les incidents.
    • Intervenir et informer.
    • Avertir ou faire avertir les services compétents (ou les personnes désignées) pour faire cesser le trouble concerné si son intervention dépasse ses prérogatives.

    Vous êtes également en capacité d’intervenir en cas de risque malveillant ou accidentel avéré :

    • Incendie ;
    • Intervention sanitaire ;
    • Evacuation ou confinement ;
    • Intrusion ;
    • Agression…

    Profil :

    Titulaire de la carte professionnelle et du SST à jour, vous maîtrisez l’environnement réglementaire et opérationnel de votre fonction et êtes rompu au respect de protocoles de prévention et d’intervention.

    Vous faites preuve de professionnalisme, de rigueur et êtes reconnu pour votre engagement dans les missions qui vous sont confiées.

    Type de contrat :

    • Type d'emploi : Temps plein, CDI
    • Salaire : à partir de 10,59€ par heure
  • CONTRÔLEUR-FORMATEUR (H/F) LYON 1er (69)
    Détails de l'offre Postuler
    Agence Auvergne - Rhône-Alpes

    TORANN-FRANCE est une société française indépendante, connue et reconnue pour son expertise depuis bientôt 34 ans. Forte de 2 300 collaborateurs présents sur l’ensemble de l’hexagone et dans les secteurs très variés (distribution, industrie, luxe, transport, immobilier etc.), elle est classée parmi les quinze premières sociétés du marché. TORANN-FRANCE se positionne aujourd’hui comme une figure active du secteur. Notre Président Fondateur Pierre BRAJEUX a su placer la qualité et l’humain au cœur de nos solutions.

    Parce que la qualité des prestations pour nos clients passe par le suivi des équipes, nous sommes convaincus que le facteur humain est essentiel. Notre développement implique donc de renforcer toujours nos équipes avec des hommes et des femmes engagés, expérimentés, motivés et partageant les valeurs de l’entreprise, TORANN-FRANCE recrute, forme et accompagne ses collaborateurs au travers d’une organisation.

    Missions :

    Vous serez intégré à une équipe et rattaché au Directeur d’Exploitation.

    Vous devez faire respecter les règles établies par la hiérarchie et garantir l’exploitation des services clients.

    Vous gérez et coordonnez les moyens humains, matériels, techniques mis en œuvre par l’entreprise, pour répondre au cahier des charges de la prestation signée avec le client.

    • Superviser et contrôler l’activité des sites en collaboration avec les REX
    • Superviser et gérer le personnel d’exploitation (Intégration, Formation, Contrôle de connaissance proposition des mesures disciplinaires …)

    Gestion de la relation client

    • Assurer la relation client / service exploitation : organiser les rendez-vous clients, présenter les nouveaux agents.
    • Visiter les clients (organiser les visites sur sites, suivre les échéanciers des visites clients)
    • Elaborer les comptes rendus
    • S’assurer du respect des conditions contractuelles et du cahier des charges
    • Mettre en place les prestations ponctuelles
    • Gérer les réclamations clients

    Suivi RH :

    • Contrôle les fiches d’évaluation des nouveaux collaborateurs.
    • Intégrer les nouveaux embauchés (Formations obligatoires et validation formation sites)
    • Contrôle le niveau de connaissance des collaborateurs.

    Suivi Formations Externes :

    • Intégrer les nouveaux embauchés en fonction des besoins clients (Formations obligatoires et validation formation sites)
    • Elaborer et suivre la réalisation du plan de formation
    • En relation avec le DEX, évaluation des besoins en formation.

    Gestion du planning

    • Remonter les informations terrain au responsable planning pour optimiser la planification

    Gestion de la démarche SSE et Qualité

    • Veiller au respect de la législation en vigueur en matière de sécurité et conditions de travail, de la convention collective et des accords d’entreprise.
    • Superviser la mise en place des procédures qualité, sécurité
    • Identifier et suivre les sinistres
    • Suivre les plans d’action déterminés par le N+1

    Logistique

    • Superviser les dotations en équipement et tenues agents
    • Collaborer à la gestion du parc automobile et le parc matériel de ses sites

    Reporting

    • Participer dans la mise à jour des tableaux de bord d’Exploitation: mise à jour des Plans de Prévention et Consignes d’Application, le suivi des
    • Plans d’Action, des Réclamations, et des contrôles obligatoires.

    Rôle et responsabilités SSE :

    • Remonter toute situation dangereuse accident/incident à la hiérarchie
    • Respecter les règles et procédures S.S.E
    • Participation aux Audits / Causeries / Audits système
    • Respect de la politique S.S.E définie pour l'Entreprise
    • Connaître les règles d'application du droit d'alerte et droit de retrait
    • Utiliser les moyens de protection individuelle
    • Respecter les consignes du Poste de travail
    • Appliquer le règlement intérieur

    Profil :

    Vous avez une bonne présentation, vous êtes assidu, ponctuel et réactif. Toutes ces qualités sont nécessaires pour mener à bien vos missions.

    Vous devez être titulaire de la carte professionnelle et du SST à jour. Le SSIAP 2 serait un plus.

    Pré-Requis: Grande disponibilité et expérience sur un poste similaire. Permis B exigé (véhicule de service fourni). Deux ans minimum d'expérience.

    Type de contrat :

    • Poste à pourvoir à compter du 1er octobre
    • Type d'emploi : Temps plein, CDI
    • Salaire : 1 900,00€ brut/ mois