Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Encadrement intermédiaire

La principale force de nos solutions réside dans notre capacité de suivi et de contrôle des prestations en place à travers un encadrement intermédiaire qualifié et conséquent. Que ce soit en agence ou sur le terrain, nos équipes administratives et opérationnelles disposent de l’organisation et de moyens, techniques et humains, innovants pour assurer un suivi et un contrôle quotidien.

C’est pour garantir une qualité de service optimale que nous avons mis en place des équipes de Contrôleurs-Formateurs sur l’ensemble du territoire, opérationnelles 24H/24, 365 jours par an. Cette présence constante est rassurante pour nos clients ainsi que pour nos collaborateurs, elle leur assure le suivi et l’accompagnement de la prestation en place.

Notre approche : Afin de garantir une optimisation constante de nos prestations et une satisfaction client accrue nous sommes en recherche permanente de solutions innovantes. Ainsi, nous avons développé un outil dédié, spécifique à notre métier et à nos procédures, « Ogma », assurant :

  • Une transparence totale de nos prestations.
  • Une optimisation de la réactivité des équipes de terrain.
  • Un meilleur partage de l’information en temps réel.

 

« Ogma », outils de contrôle et de formation sur site en temps réel, mis à disposition de l’ensemble de nos équipes opérationnelles, garantit à nos clients des relevés précis et exhaustifs de nos services. « Ogma », application embarquée sur des tablettes de dernière génération, permet un suivi factuel et en temps réel des contrôles sur site. Découvrez « Ogma »