Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Editorial

torann franceDepuis sa création en 1987, TORANN-FRANCE, société française indépendante, s’est résolument axée sur le créneau de la qualité de service dans le domaine de la sécurité. Elle se positionne aujourd’hui parmi les 20 premières entreprises du secteur. Elle a su se donner les moyens humains et matériels de sa politique pour que son développement soit maîtrisé et synonyme d’amélioration permanente du service qu’elle rend à ses clients. 
Face à un secteur hyperconcurrentiel et à une guerre des prix renforcée par la crise, bon nombre d’entreprises de sécurité ont choisi de réduire le service au strict minimum pour espérer survivre. La politique volontariste de TORANN-FRANCE est à contre-courant de ces logiques financières destructrices. TORANN-FRANCE défend depuis 25 ans une certaine vision du métier qui fait sa spécificité :

Le suivi : TORANN-FRANCE est convaincue que seul l’investissement dans un middle-management présent, compétent, motivé et efficace permet de satisfaire les exigences légitimes de ses clients.

La formation : TORANN-FRANCE s’est dotée d’un centre de formation interne, condition indispensable pour recruter, faire progresser, fidéliser, évaluer les agents qui sont le cœur de ce métier.

Les agences : TORANN-FRANCE est déterminée à offrir une couverture géographique nationale à ses clients et dispose aujourd’hui de sept agences régionales pour garantir une vraie proximité.

La société TORANN-FRANCE propose une offre globale de sécurité qui se caractérise par une structure à taille humaine et un suivi personnalisé, garants d’une écoute et d’une réactivité optimales. Expérience, savoir-faire, rigueur, motivation et disponibilité définissent l’engagement de ses équipes.

 

Cette conception de « valeur ajoutée » métier, cette philosophie d’un partenariat véritable, cette politique de transparence permettent à TORANN-FRANCE de collaborer avec ses clients dans une relation de confiance.

Pour nos clients, les exigences sont mesurables et mesurées, les évaluations sont reconnues simples et objectives, pour assurer en permanence l’amélioration des prestations. L’indépendance de TORANN-FRANCE rend possible cette politique, qui trouve sa justification et sa récompense dans la fidélité de ses clients. Rien de surprenant si 20 % de ses clients font confiance à TORANN-FRANCE depuis plus de 10 ans et 45 % depuis plus de 5 ans, alors que parallèlement le chiffre d’affaires a progressé fortement ces dernières années.

 

Tout est affaire d’équilibre. Les clients de TORANN-FRANCE sont aussi exigeants que fidèles et nous partageons un même objectif, la qualité de service.

 

Pierre BRAJEUX

Président Directeur Général